Subject: Réservation Le Mas du Trèfle Ligue de Bretagne des Echecs 14-21 avril 2012
From: "Pascal Aubry (Echiquier Domloupéen)"<[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 26 Apr 2011 22:36:27 +0200

Bonjour,
Séduit par votre site web (remarquable de détails), je souhaite réserver 
vos gîtes au nom de la Ligue de Bretagne des Echecs pour la période du 
14 au 21 avril 2012 (à cette date se tiendra le championnat d'échecs 
jeunes 2012 à Nîmes). Nous ne savons pas encore exactement quel sera le 
public car les jeunes sélectionnés ne seront connus qu'en février 
prochain, mais nous savons déjà qu'il y aura environ 1 adulte pour 2 
jeunes (les joueurs se déplacent en famille, exemple ici 
<http://domloup.echecs35.fr/node/1048>).
Vos gîtes sont-ils libres à cette période ?
Pouvez-vous me faire parvenir un devis en détaillant par gîte ?
Avec mes remerciements,
Pascal AUBRY - 8 rue de la fontaine - 35410 DOMLOUP

-- 
06 77 93 95 21
[email-masked]
http://domloup.echecs35.fr
http://cd.echecs35.fr