Domloup 2009 : Jean-Pierre Le Roux fait la passe de trois !

Les organisateurs remercient très chaleureusement les 176 joueurs qui ont participé hier au 3ème open de Domloup, établissant ainsi un nouveau record. A croire que les joueurs apprécient les jeux géants en bois de la Maison de quartier de la Touche et l’ambiance conviviale de Domloup !

Grâce à la rigueur des arbitres Jean-Baka DOMELEVO-ENTFELLNER et Michel LEGAULT, le planning de la journée a pu être respecté malgré un petit retard à l’allumage, et la remise des prix a eu lieu à 17h50 avec seulement 5 minutes de retard sur l’horaire annoncé après 9 rondes en cadence Fischer (13 + 2).

Pour la troisième fois consécutive, Jean-Pierre Le Roux (Guingamp) s’impose dans le tournoi principal seul en tête devant Axel Delorme (Clichy) et Kévin Terreiux (Guingamp). De quoi croire qu’à Domloup, les échecs se jouent le dimanche et qu’à la fin c’est toujours Jean-Pierre qui gagne...

Tous les bénévoles vous donnent rendez-vous l’année prochaine, pour encore plus de prix, encore plus de joueurs, et surtout encore plus de plaisir et de bonne humeur !

#SCRIPT(liensOpen2009.php)