Mercredi 6 mars 2019 s'est tenue l'Assemblée Générale de l'Echiquier Domloupéen qui revêtait cette année un caractère particulier, car après plus de 12 années à la présidence du club, Pascal AUBRY a décidé de ne pas se représenter.
C'est Patrick NORMAND, membre actif depuis maintenant plusieurs années qui a été élu à l'unanimité des votes de l'assemblée.
Pascal a tout de même souhaité rester actif au sein du club et a donc été nommé au poste de vice président, ce qui permettra à Patrick de prendre ses nouvelles responsabilités en douceur.
Tous les membres du club remercient chaleureusement Pascal pour l'immense travail effectué en tant que président durant toutes ces années. Il a su dynamiser le club et mettre en place toutes les conditions propices à la pratique des échecs à Domloup.
Souhaitons par la même occasion à Patrick et sa nouvelle équipe de garder le cap et de continuer à favoriser l'apprentissage des échecs pour tous et à tous les niveaux, à accompagner les joueurs et équipes dans les différentes compétitions et également à promouvoir et faire découvrir ce sport auprès de tous.