Top12F 2021 - Le mot du directeur du championnat

Dominique DERVIEUXBienvenue à toutes et tous à cette formule particulière du top Féminin !

Que d'obstacles se sont présentés avec les reports d'avril 2020 et d'avril 2021 ... Mais finalement nous sommes réunis maintenant pour l'ouverture de ce Top8F !

Comme directeur du Top Féminin, je regrette de ne pas pouvoir être présent avec vous mais je tiens à remercier en premier lieu les 8 équipes qui ont répondu présent, puis l'équipe d'organisation du club de Domloup avec ses partenaires locaux à Cesson et évidemment les équipes successives à la Fédération qui ont oeuvré pour la concrétisation de la tenue de la manifestation (le président Bachar Kouatly et Jocelyne Wolfangel, le président Yves Marek et Mathilde Choisy, la vice-présidente Laurie Delorme, le vice-président Jean-Baptiste Mullon et Jordi Lopez).

Merci aussi à la réactivité de la Commission technique pour son travail sur le reglèment, plusieurs fois sur l'ouvrage durant les dernières semaines, pour proposer une formule sportivement attrayante qui nous promet des matchs intéressants dès le début de la compétition jusqu'au point d'orgue de dimanche et les matchs pour le podium.

Ce retour à la compétition en présentiel est un plaisir pour tout le monde et pour cela je souhaiterais des applaudissements particuliers pour Joelle Mourgues qui depuis de nombreuses année assure la bonne retransmission des parties et pour l'arbitre de la compétition cette année, Pascal Aubry. Par leurs actions, vous prendrez plaisir à jouer cette compétitions, joueuses amateurs et professionnelles.
Nous inaugurons cette année un suivi de la compétition sur Twitch avec Helène Ruhlmann qui avec ses invités commentera les rondes. Cela permettra une visibilité accrue de notre compétition. La saison prochaine, nous serons de nouveau 12 équipes, rendez-vous assuré pour toutes les équipes présentes mais avant cela, place à la compétition :) !

Bonnes parties à toutes. Que les meilleures gagnent ! 

Dominique DERVIEUX
Directeur du Top12 féminin