Top12F 2021 - Résultats de la ronde 2

Voici un résumé des résultats de la deuxième ronde du Top12F, qui a eu lieu ce vendredi 27 août.

Groupe A

Clichy 1-3 Mulhouse

Avec une équipe diminuée face à Mulhouse, il y avait peu d'espoir pour les clichoises de l'emporter dans un match qui s'annonçait décisif pour la suite des événements. Sur les deux derniers échiquiers, le destin fut rapidement scellé mais l'équipe parisienne reprit espoir avec la superbe victoire de Natacha BENMESBAH (Clichy) sur Sabrina VEGA GUTIERREZ (Mulhouse). Cependant, la joie n'est que de courte durée puisque après une partie tendue, Anaëlle AFRAOUI (Clichy) craque en finale face à sa compatriote en équipe de France, Andreea NAVROTESCU (Mulhouse).

Domloup 0-4 Asnières

Défaite logique pour les joueuses locales qui n'ont rien pu faire face à une équipe qui avait besoin de reprendre du poil de la bête à cause de la défaite surprise face à Mulhouse. Malgré une bonne résistance des Domloupéennes, avec notamment Laura LE MAREC (Domloup) et Karèle LANGER (Domloup), les Asniérioises ont été sans pitié.

Groupe B

Vandoeuvre 1-2 Bischwiller

Coup de frayeur pour Bischwiller qui l'emporte de peu face à Vandoeuvre. En effet, les Bischwilleroises ont évité de justesse la contre-performance étant donné que Nino MASURADZE (Bischwiller) tombe au temps face à Fiona STEIL-ANTONI (Vandoeuvre). Lela JAVAKHISHVILI (Bischwiller) remet les pendules à l'heure après une finale parfaitement maîtrisée. La partie décisive, celle qui décidéra du vainqueur du match, se joue entre Anastasia SAVINA (Vandoeuvre) et Marie SEBAG (Bischwiller). Le duel tourne en faveur de la française dans les derniers instants de la partie, permettant à Bischwiller de l'emporter sur le fil.

Monaco 4-0 Paris 608

Malgré de longues parties, Monaco ne fait pas de faux pas et devient la seule équipe de la compétition à ne pas avoir concédé de point.

Un grand merci à Cécile HAUSSERNOT, qui a répondu aux questions de TVR.

Prochaine ronde cet après-midi à 16h.