Pour cette deuxième ronde de N3, Domloup rencontre Qimperlé à Domloup. C'est la rencontre à ne pas perdre, Quimperlé est dernier et nous avant dernier. Au vu de la feuille de match, la rencontre est jouable. Ewen P-J fait une pige en N3, Ewen B, Mathis et François font leur entrée dans le grand bain. À la table 1, Ewen P-J a 80 points Elo de plus, table 2, Hugo en a 99, Karèle rend 140 points, Pascal a un adversiare de même niveau, Jean-Luc de même, E.B rend 116 points, Mathis rend 91 points, François est du même niveau.
François termine le premier avec une nulle.
Ewen P-J et Hugo gagnent. 2-0
Pascal a l'avantage contre un roi en insécurité, mais son adversaire se reprend et la nulle est conclue.
Ewen B conclut par une attaque de mat avec dame et tours. 3-0
Mathis a une partie compliquée, pleine de tactiques et finit par céder. 3-1
Jean-Luc subit une attaque dévastratice sur l'aile roi et ne réussit pas à percer à l'aile dame. 3-2
Après une ouverture maitrisée, Karèle réussit à échanger la dame de son adversaire contre un cavalier et une tour. Malgrès cet avantage, elle bataille durant 4 heures 30 pour conclure. 4-2
Suite à un oubli du capitaine (il doit y avoir au moins 4 personnes dans l'équipe à avoir jouer les rondes précédentes) qui se traduit par un forfait administratif, le score est ramené à 4-3.
Nous voici maintenant 7ème sur 10. Félicitations à toute l'équipe pour ce résultat. Karèle et Ewen B font une superbe perf.
Tous les résultats sur le site de la FFE